Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman sans mode d'emploi
8 septembre 2011

Fiche : le bain de bb

Voilà bien 4 mois que bb est là et je n'ai pas encore parlé du bain...

 

Nous avons apté pour la Shantala 

baignoire shantala

C'est ultra pratique :

BB n'a pas peur, on peut la déplacer facilement si on veut donner le bain à bb dans la chambre et ensuite la vider dans la SDB, même en voyage si on a une voiture c'est super ! 

Le prix ça varie, il faut compter moins d'une vingtaine d'euros. On peut même en trouver d'occasion à 5€. 

Si je pars en voyage en train, bah faut continuer à laver bb, alors j'ai adopté la baignoire pliable qu'on peut mettre dans sa valise... bon OK faut une grande valise.... 

baignoire pliable

Bon j'ai pas encore trouvé les canards à mettre dedans !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité