Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman sans mode d'emploi
24 mai 2011

Fiche : portage de bb

Alors c'est comme pour les couches lavables, je ne suis pas une maman ultra "nature", c'est juste que je déteste les poussettes et je ne souhaite pas être en diffulté dans le bus, le métro, en balade sur la plage, etc, avec la poussette....

Alors nous avons opté pour l'écharpe de portage...mais laquelle, comme les couches, il y a de tout et à tous les prix...

Et bien merci encore les forums :) j'ai opté pour la JPMBB : Je porte mon bb .... une de 4m 70 si je ne me trompe pas. Pour permettre tant à maman qu'à papa de porter bb.

bon au début un peu galère à faire les noeuds mais là encore merci à dailymotion pour les vidéos :) 

A ce propos, j'adore les vidéos de cette animatrice en portage http://www.youtube.com/watch?v=h0bkd_ZNOL8&feature=related

Le papa comme la maman on adooooooore et bb aussi :) 

Dans son petit cocon contre papa ou maman... au chaud....

Par contre, je crain les chaleurs estivales car oui la JPMBB est certes bien pour le printemps quand persiste un petit vent, et certainement l'automne ou l'hiver mais l'été, elle doit tenir bien chaud ! donc faudra veiller aux vêtements de bb ..

 

Conseil : achetez votre écharpe en occasion, ça sera beaucoup moins chère.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité